Dans le cadre du Mois des Fiertés 2024, de nombreux événements sont proposés partout en France pour la célébration internationale défendant les droits des minorités de genres et d’orientation(s) sexuelle(s).

NANTES : centre socioculturel d’Halvêque-Beaujoire (44)​ :

📌 Une programmation LGBTQIA+ est organisé par le Centre socioculturel d’Halvêque-Beaujoire du 5 au 29 juin 2024 dans divers lieux : Ludothèque, Café Loco et Bibliothèque Erdre-Batignolles.

 

📌 Les « Drag Artists » sont à nouveau à l’affiche, notamment pour un atelier maquillage et son goûter le mercredi 26 juin à 16h et 17h.

👉 En plus de cette extravagance vue par les enfants de manière carnavalesque, il y aura papotage autour de ce goûter avec les enfants qui, jour après jour, construisent leur identité de fille et de garçon.

 

 

🤔 Quel sera l’impact dans l’esprit des enfants ? Sachant que l’arc-en-ciel ou le multicolore est partout et très présent dans les dessins animés.

📌 Les « Drag-king et queen » sont également à l’honneur pour une lecture d’albums et de contes jeunesse à partir de 4 ans. « Iel était une fois » sera présenté le samedi 15 juin à 15h et à 16h à la Bibliothèque Erdre-Batignolles

👉 Une nouvelle fois, les tous petits sont visés par les lectures dites inclusives. On ne peut pas dire que ce soit eux qui discriminent étant donné leur innocence. Alors pourquoi ne leur lit-on pas des histoires qui les concernent, sur la nature ou les animaux par exemple, afin de les sensibiliser à la différence ? Non, c’est apparemment mieux de leur parler du genre non binaire.

🤔 Serait-ce justement cette innocence qui intéresse l’organisateur socioculturel ?

👉 Ce seront donc les Drags Hot Headed Christine, Jodye Coaster et Salvador Dalby, qui la nuit, évoluent dans leur monde osé et hypersexualisé des adultes et le jour, sont embauchés pour assurer ou animer les lectures auprès du très jeune public. Nous marchons désormais sur la tête !

👉 Nous vous invitons à consulter leurs pages sur les réseaux sociaux surtout celle de Hot Headed Christine sur Facebook, vous y trouverez le teaser d’un spectacle, vous comprendrez vite que ces personnages, aussi respectables soient-ils, n’ont rien à faire dans le monde des enfants…

Sachez qu’il existe un collectif Parents En Colère 44 !

 

N’hésitez pas à le rejoindre pour participer à des actions et vous mobiliser avec eux dès maintenant ⤵️

 

cliquez ici : PEC 44 pour accéder au groupe télégram

 

 Vous aussi aidez-nous à protéger les enfants, signalez-nous les événements similaires dans vos villes, nous nous ferons un plaisir de partager l’information, il faut que les parents sachent, il faut que les enfants soient préservés de cela !

 

 Des questions, un témoignage ?

Contactez-nous :

www.parentsencolere.fr/contact

 

❓ Un événement dans votre ville ❓

🤜 Vous ne souhaitez pas que toute cette propagande s’inscrive dans la psyché de vos enfants durant ce mois des Fiertés ! 👇👇

Alors il faut que tous nous nous mobilisions !

Envoyez vos infos (lieu/date/objet) et photos sur notre canal Alerte Événement Mois des Fiertés :
https://t.me/PECSignalementsSpectacles

 

Rejoignez Relayez les Parents En Colère :

 

Telegram : https://t.me/PECACTIONMASQUES2022

Twitter : https://twitter.com/AssociationPEC?t=TWeWQWNZsOIEIB7TRb6e-Q&s=09

 

 

#BalanceTonSpectacle
#LeCourageEstContagieux
#StopSexualité

Épargnons à nos enfants ces « clichés » véhiculés et laissons-les se développer naturellement, à leur rythme !

 

🔴 L’Éducation à la Vie affective Relationnelle et la Sexualité ainsi que tous ce qui gravite autour de ces séances comme ce genre de spectacles, vont à l’encontre de tout :

1. L’Éducation à la Sexualité va à l’encontre du Code Pénal.

2. L’Éducation à la Sexualité va à l’encontre du Code Civil (autorité parentale art 371-1).

L’Éducation à la Sexualité est une intrusion qui porte atteinte à la moralité des mineurs, notamment en diffusant des images pornographiques et va donc à l’encontre du Code Pénal et du Code Civil.

3. L’Éducation à la Sexualité va à l’encontre de Convention Européenne des Droits de l’Homme.

« La jurisprudence (1976) de la Cour Européenne des Droits de l’Homme explique qu’on ne doit pas exalter la sexualité chez les enfants, qu‘il ne faut pas atteindre à leur équilibre physique et psychique, et que l’État n’a absolument pas le droit d’endoctriner les enfants (protocole n° 1 additionnel à la Convention Européenne des Droits de l’Homme). »

4. L’Éducation à la Sexualité va à l’encontre du Droit à la Vie Privée.

« La sexualité suivant la Convention Européenne des Droits de l’Homme et la jurisprudence de la Cour Européenne des Droits de l’Homme, relève de la vie privée familiale. Ça ne fait pas partie du Droit de la Santé … »

« La loi actuelle viole les normes supérieures, l’atteinte à la dignité humaine et au caractère inviolable et sacré du corps humain. »

Les Parents En Colère, en partenariat avec l’Union Fait La Force 88 vous invitent à adresser vos dons via une cagnotte spécialement dédiée aux frais de justice qui permettra d’aider financièrement :

 

– Les parents courageux qui nous contactent, à aller au bout de leurs démarches (plaintes, huissier, avocat, psy..)

– Les formalités des collectifs Parents En Colère et de l’Union Fait La Force 88 (mises en demeure, signalements procureurs et courriers A/R…).

Pour rappel : la corruption de mineur, qui consiste pour un adulte à imposer à un mineur des propos, des actes, des scènes ou des images pouvant le pousser à adopter une attitude ou un comportement sexuel dégradant est sévèrement puni par la loi.

 

L’angle juridique est coûteux, mais essentiel et inévitable : tous ensemble nous pouvons le porter et contribuer à faire cesser cette perversion nationale, les coudes serrés, les mains scellées ! 👊

 

À partager ++ Merci à tous !! 💪🙏

 

#BalanceTonSpectacle
#LeCourageEstContagieux
#EVARS44
#ParentsEnColere